Qui sommes nous?

qui-sommes-nous-ou-trouver

L’histoire Ou trouver / Ou acheter

Moi, Samuel co-fondateur du site internet Ou trouver – Ou acheter, suis parti du constat que peu importe l’âge, l’éducation, la culture ou la génération à laquelle nous appartenons, nous avons tous et toutes des manières, des techniques de recherche différentes les uns des autres Pour la petite histoire…
Un soir, après une trentaine de minutes de recherches acharnées sur internet, j’ai demandé à un ami d’essayer de me trouver un produit dont je connaissais les bénéfices et l’utilité, mais pas le nom. Il m’envoie alors un lien pour acheter ce fameux produit, tout ça en l’espace de 3 minutes.

De là m’est venu l’idée de créer une conciergerie en ligne, appelé ici NOUS CHERCHONS POUR VOUS. Celle-ci permettrait d’effectuer une recherche à la place de n’importe quel internaute. Pourquoi perdre 30 minutes à chercher quelque chose quand d’autres personnes n’en mettrait que 2 seulement ? A la suite de cette première activité, il nous est rapidement venu l’idée de stocker ces recherches pour que d’autres puissent profiter de ce dur labeur. De là est né, notre musée de recherches « Ou Trouver / Ou Acheter ».

qui-sommes-nous-ou-trouver

L’équipe

Au début, nous étions deux co-fondateurs fougueux et ambitieux, à racheter des noms de domaines, sans savoir exactement quoi en faire, mais en ayant la conviction qu’ils nous serviraient, un jour, à quelque chose. Puis deux développeurs, cinq rédacteurs et un graphiste ont rejoint l’équipe quelques années plus tard, afin de renforcer l’activité mais surtout d’accompagner ce projet comme-ci c’était le leur.
Aujourd’hui c’est une belle aventure qui suit son cours et qui s’adapte aux virages importants du e-Business.

qui-sommes-nous-ou-trouver

Les chiffres

Ils arriveront ! Quel intérêt de savoir que nous sommes coude à coude avec les principaux acteurs du marché ? ;)

qui-sommes-nous-ou-trouver

Nos valeurs

Depuis toujours, nous développons des valeurs qui naturellement s’installent dans nos réflexions, nos façons d’interagir autant entres collaborateurs qu’avec les internautes. Ces valeurs permanentes et quotidiennes sont les suivantes : Proximité, Qualité, Empathie, Innovation et Performance.

Web Analytics